
Du 21/08/2023 au 02/10/2023
ODR Back to School TV et Laser
Les catégories de produits concernées par l’opération sont :
- Téléviseur ULED
- Téléviseur OLED
- Téléviseur de son QLED
- Laser TV
Date limite de participation : 01/11/2023
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Modalités de l'offre
Pour bénéficier de cette offre
1. Achetez ou louez, entre le 21/08/2023 et le 02/10/2023 un produit Hisense, dans un magasin participant à l’opération (hors Amazon, hors Marketplace) parmi les références suivantes (hors produits d’occasions ou reconditionnés) :
Référence | Montant de remboursement | Référence | Montant de remboursement |
---|---|---|---|
50A7KQ | 50 € | ||
55A7KQ | 50 € | ||
75U7KQ | 100 € | ||
75U8KQ | 200 € | ||
65UXKQ | 500 € | ||
85UXKQ | 500 € | ||
120L5HA | 300 € | ||
100L9HD | 200 € | ||
120L9HA | 200 € |
2. Connectez-vous à partir du 21/08/2023 et jusqu’au 01/11/2023 au plus tard sur le site www.offres.hisense.fr ou scannez le QR code sur la première page de l’opération.
Sélectionnez l’offre « 8874- HISENSE - OFFRE BACK TO SCHOOL TV et LASER »
3. Complétez le formulaire d’inscription en ligne.
4. Téléchargez les preuves d’achat suivantes :
- La photo ou le scan de l’original de votre ticket de caisse/ facture ou de votre contrat de location sur lequel/laquelle devra être impérativement entourés : l’enseigne, la date d’achat, le libellé et le montant de l’article concerné. Si ces informations ne sont pas clairement entourées, la demande de remboursement sera nulle et ne pourra être traitée. Les bons de commande, et bons de vente sont acceptés sous réserve d’être en mesure de fournir le ticket de caisse ou la facture reçu au moment de la livraison de votre produit. Les bons de livraison ne seront pas considérés comme des pièces justificatives valables.
- La photo ou le scan de votre code-barres original découpé sur l’emballage.
- La photo ou le scan du numéro de série de votre produit commençant par S/N suivi de 23 caractères se trouvant sur la plaque signalétique de votre produit
5. Validez votre formulaire de participation.
Vous recevrez votre remboursement, dans un délai de 8 à 10 semaines à réception de votre dossier complet et conforme, par virement bancaire.
Offre limitée à la France métropolitaine (Corse comprise) et les DROM COM (zone euro uniquement), et valable jusqu’au 02/10/2023, limitée à une offre de remboursement par foyer (même nom, même adresse, même IBAN). Frais d’affranchissement à votre charge. Toute demande incomplète, illisible, falsifiée, raturée ou non conforme aux présentes conditions sera considérée comme nulle. La société organisatrice se réserve la possibilité de procéder à toutes les vérifications nécessaires afin de s’assurer de la conformité des participations à l’offre, notamment en ce qui concerne les pièces fournies, l’identité et le domicile des participants. Les informations recueillies font l’objet d’un traitement de données personnelles par HISENSE France, responsable de traitement, domicilié à 12 Rue Sarah Bernhardt - 92600 Asnière-sur-Seine, afin de gérer votre participation à l’offre de la marque Hisense France ainsi que pour les finalités détaillées ci-après. Les bases légales sont le contrat (participation à l’offre promotionnelle), le consentement (souscription à une newsletter ou offres promotionnelles de nos partenaires), l’intérêt légitime (respect des conditions de participation, gestion des réclamations et suivi qualité) et l’obligation légale (réponses aux demandes des autorités compétentes). Les données collectées sont indispensables à ces traitements et sont destinées aux services habilités de Hisense France ainsi qu’aux services habilités de ses sous-traitants en charge de la gestion opérationnelle de l’opération promotionnelle et de l’envoi des questionnaires de suivi qualité. La liste et les fonctions des sous-traitants auxquels Hisense fait appel sont communiquées aux personnes dont les données personnelles sont collectées, à leur demande. Nous conservons vos données pour la durée de l’opération et pendant une durée de trois ans à compter de la clôture de l’opération, sauf obligation légale. Suite au traitement de votre participation, les documents fournis (notamment les preuves d’achat) sont détruits et ne peuvent faire l’objet d’un renvoi. Conformément au Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) et à la loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez, dans les limites légales, d’un droit à l’information, d’accès, de rectification, d’effacement de vos données, d’un droit à la limitation du traitement, d’un droit à la portabilité, d’un droit d’opposition, y compris le profilage, du droit de retirer votre consentement à tout moment pour les traitements concernés, d’un droit d’introduire une réclamation auprès de la CNIL et d’un droit de définir des directives post mortem en vous adressant à Service client Hisense France - 12 Rue Sarah Bernhardt - 92600 Asnière-sur-Seine. Aucune réclamation ne sera prise en compte au-delà du 30/01/2024